Actualité

Ringier met en place un Diversity & Inclusion Board

Le Group Executive Board de Ringier SA a mis en place un comité bien ancré dans l’entreprise afin de promouvoir les thèmes de la diversité et de l’inclusion au sein du groupe Ringier en étroite coordination avec l’initiative EqualVoice lancée en novembre 2019.

Le Diversity & Inclusion Board est composé des trois membres du conseil d’administration Annabella Bassler, Ladina Heimgartner, Alexander Theobald ainsi que de Susanne Jud (RH groupe), Axel Konjack (places de marché internationales), Christian Dorer (groupe Blick) et Patricia Franzoni (RH Ringier Axel Springer Suisse SA).

Le Diversity & Inclusion Board est essentiellement chargé de fixer les priorités en matière de diversité et d’inclusion au sein de l’entreprise, de mesurer les progrès et d’en rendre compte régulièrement dans le but déclaré d’ancrer fermement la diversité et l’inclusion dans la culture de l’entreprise et dans le quotidien chez Ringier.

«Nous pensons que la diversité et une culture d’entreprise respectueuse sont des moteurs essentiels pour une coopération créative et engagée. Notre capacité à obtenir d’excellents résultats repose sur une diversité d’idées et donc de personnes», déclare Ladina Heimgartner.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch