Actualité

Ringier renouvelle son contrat de coopération avec Ottmar Hitzfeld

Ringier SA a prolongé de deux années son contrat de coopération avec l’ancien entraîneur de la sélection suisse de football, Ottmar Hitzfeld. Hitzfeld continuera à se tenir à la disposition de l’entreprise de médias suisse dans plusieurs fonctions.

La coopération entre Ottmar Hitzfeld et Ringier SA a été entamée en 2012. Aujourd’hui, l’entreprise de médias prolonge de deux années supplémentaires le contrat conclu avec l’ancien entraîneur à succès de la sélection suisse de football.

Cette coopération portera à nouveau sur des missions de communication et de représentation au service de Ringier, ainsi que sur une coopération rédactionnelle avec le Groupe Blick et la Schweizer Illustrierte. Hitzfeld conservera aussi sa fonction de conseil au service de Ringier dans les domaines du sport et du football.

Marc Walder, CEO de Ringier SA, s’exprime ainsi sur la prolongation de ce contrat de coopération: «Ottmar Hitzfeld est l’une des plus grandes figures du monde du football. Il incarne la compétence, l’intégrité et le sérieux. Nous sommes extrêmement heureux qu’Ottmar Hitzfeld continue son parcours de conseil aux côtés de Ringier – et qu’il publie et insère des commentaires dans nos publications et sur nos plateformes.

Ottmar Hitzfeld est l’un des entraîneurs de football les plus prestigieux. Il a remporté deux championnats de Suisse et a été sept fois champion d’Allemagne. En 1997, il a remporté la UEFA Champions League au poste d’entraîneur du Borussia Dortmund, titre qu’il a décroché à nouveau en 2001 aux commandes du Bayern de Munich. Après Pep Guardiola, il est l’entraîneur le plus performant de la Bundesliga en termes de moyenne de points obtenus par match. Âgé de 67 ans et originaire de Lörrach, cet entraîneur a qualifié à deux reprises la sélection suisse au Mondial.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé