Cominmag.ch

Ringier se dote d’un Chief People Officer

L’actuel responsable Ringier Business Services, Christoph Haldi, sera nommé Chief People Officer de Ringier SA au 1er août 2022. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera rattaché à Manuel Liatowitsch, Group General Counsel & Head Corporate Center de Ringier SA. Christoph Haldi est professeur diplômé, titulaire d’un master de l’université de Berne et d’un master de hautes études de management général.

Il a assumé diverses fonctions de direction au sein de Ringier SA depuis 2013. Entre janvier 2017 et juillet 2022, il a occupé les fonctions de Head Business Services et a été responsable de la mise en place d’un Shared Service Center de Ringier SA en Suisse, comprenant les divisions Finance Services, HR Services, Facility Management, Project Services, IT Infrastructure & Applications Services, IT Customer Services et Procurement.

Manuel Liatowitsch: «En tant que Chief People Officer, Chris Haldi se chargera principalement du développement des RH du groupe et des services RH comportant les thèmes importants que sont le développement des talents, la culture et l’implication de notre personnel dans les 19 pays où se trouve Ringier, notamment dans les pays d’Europe centrale et de l’Est faisant entièrement partie du groupe Ringier depuis la fin de l’année dernière. L’industrie des médias connaît une transformation rapide. La gestion du personnel revêt une importance cruciale pour poursuivre la transformation de Ringier en une entreprise du secteur des médias stimulée par la technologie. Je me réjouis de collaborer avec Chris Haldi.»

Quitter la version mobile