Cominmag.ch

« Relax in the Air » contribue à la campagne 50/50 de l’Unicef

50/50 est un projet collaboratif unique en faveur de l’Afrique de l’Est qui connaît une famine sans précédent. Cette opération est menée sous la caution de l’Unicef.  Pendant 50 jours (27 août – 16 octobre), 50 agences digitales – dont la romande Relax in the Air, vont animer un projet pour récolter des fonds en faveur de cette cause.

Le projet de cette agence digitale propose :

MC Casal, cofondatrice de Relax in the Air :  « Parallèlement au but de cette opération, qui est de récolter des fonds,  la campagne 50/50 servira également à montrer que les réseaux sociaux sont un outil idéal pour les causes humanitaires. »

Comment est née l’idée de « Toilet to pocket » (#toilettopocket et #5050good) ? « C’est certainement le parfait endroit pour convenir que tout le monde n’a pas la même chance que nous de pouvoir manger et boire à sa faim. »

Quitter la version mobile