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Rivella explore un nouveau territoire de communication pour parler aux jeunes Suisses

À l’aide de sa nouvelle identité de marque, Rivella cherche à incarner encore mieux l’idée d’une Suisse moderne et variée. Bien que la référence au sport demeure partie intégrante de l’ADN de la marque, Rivella souhaite cependant étoffer l’interprétation du terme «activité» et faire appel à l’élan créateur. Cet esprit de motivation trouve précisément son expression dans la nouvelle campagne de communication.

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Appel à la Suisse: «fais-le!»
La nouvelle campagne «fais-le» a été développée en collaboration avec l’agence de publicité Leo Burnett. Elle appelle la population suisse à envisager l’avenir avec optimisme et à prendre les choses en main. À grande ou à petite échelle, à titre individuel ou collectif. Rivella défend la philosophie suivante: «Tu ne peux pas vraiment te tromper. À moins de ne pas essayer. Alors, arrête de réfléchir et fais-le! Fais-le maintenant. Et fais-le aujourd’hui. Fais-le.»

Coup d’envoi de la campagne pour le lancement de la saison des boissons
La campagne sera diffusée à l’échelle suisse dès le début du mois d’avril. Pour signer le lancement de la campagne, le slogan «fais-le» sera diffusé via différents médias tels que TV, affiches, en ligne et print. Afin d’offrir au public une expérience immédiate de la marque, le concept sera par ailleurs renforcé par des échantillonnages et des actions sur les points de vente. La campagne «fais-le» accompagnera le quotidien suisse tout au long de l’année, sous différentes facettes et lors de campagnes partielles.

https://www.youtube.com/watch?v=pQzHX0s2JvQ

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