Actualité

Nouvelle rédactrice en chef des programmes des radios RJB et RFJ

Portrait-Lise-Bailat Lise Bailat sera la rédactrice en chef des programmes de RJB et RFJ dès le 1er juin 2010 ; elle remplace Gaël Klein qui occupait ce poste depuis 2003.

Passionnée d’écriture, d’image et de son, Lise Bailat reprend la rédaction en chef des programmes de RJB et de RFJ à partir du 1er juin 2010. Agée de 27 ans, Lise Bailat a grandi à Glovelier. Elle a obtenu sa maturité fédérale à Porrentruy et a ensuite suivi sa formation de journaliste RP à RFJ avant d’élargir ses connaissances journalistiques en collaborant également pour d’autres médias tels que la TSR, la RSR, Le Quotidien Jurassien, La Liberté, 24 Heures ou Radio Fribourg. Elle a également suivi une formation de JRI (Journaliste Reporter Image) qui lui donne une vision très polyvalente et complète du traitement de l’information et de l’actualité régionale d’une rédaction de radio privée.

Depuis mai 2008, Lise Bailat occupe le poste de correspondante parlementaire pour les Radios régionales romandes (RRR) au Palais fédéral à Berne. En plus de ses connaissances politiques aux niveaux suisse et régional, Lise Bailat a pratiqué le journalisme en libre durant un an à travers l’Amérique latine. Elle est ainsi férue de voyages, mais aussi des arts de la scène et visuels, de musique (piano) et de sport.

RJB, RFJ et RTN sont les 3 programmes de la concession BNJ FM diffusée dans
l’Arc Jurassien ; BNJ FM compte 129’000 auditeurs quotidiens.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé