Actualité

Robert Bertschinger nouveau CEO de XING Suisse

Robert Bertschinger dirige puis février 2020 l’activité suisse du réseau professionnel en ligne XING. En collaboration avec l’équipe locale de Zurich, ce quadragénaire aidera les entreprises à se positionner avec succès sur le marché du travail numérique et continuera à promouvoir le thème du nouveau travail dans le monde du travail suisse.

Robert Bertschinger a rejoint XING Suisse en août dernier en tant que Senior Partnership Manager pour l’activité Corporate Clients, il était chargé de travailler avec les principaux partenaires locaux. Il possède une vaste expérience de la gestion et de la vente dans le secteur des technologies de l’information et des télécommunications. Avant de rejoindre XING, Robert Bertschinger, qui est titulaire d’un diplôme fédéral en informatique commerciale, a travaillé comme directeur de la stratégie chez Netstream. Auparavant, il a été vice-président des ventes et des alliances chez Totemo, responsable de pays chez RSA et directeur de pays pour la Suisse chez Cisco IronPort. Robert Bertschinger succède à Yves Schneuwly, qui a quitté l’entreprise en 2019.

Ces dernières années, XING a connu une évolution très positive en Suisse, avec une forte croissance des activités de recrutement électronique et une croissance annuelle du nombre de membres à deux chiffres. XING compte actuellement environ 1,2 million de membres dans ce pays.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer