Actualité

Rod Kommunication signe la nouvelle campagne campagne VIH

« LOVE LIFE – ne regrette rien », telle est la devise de la nouvelle campagne contre le VIH et autres infections sexuellement transmissibles (IST), lancée par l’Office fédéral de la santé publique. Son but est de motiver toutes les personnes sexuellement actives en Suisse à opter pour un comportement responsable et à l’assumer.

Conjointement avec l’Aide suisse contre le sida et Santé Sexuelle Suisse, l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) lance la nouvelle campagne contre le VIH et les IST, intitulée « LOVE LIFE – ne regrette rien ». Celle-ci montre que se protéger sciemment des infections sexuellement transmissibles offre bien des avantages.

Une campagne pour et, surtout, avec la population
«LOVE LIFE – ne regrette rien » table sur l’engagement individuel. Les personnes qui se promettent à elles-mêmes d’incarner les principes du manifeste peuvent anonymement donner leur accord sur le site www.lovelife.ch. Elles peuvent s’investir publiquement pour un comportement sexuel responsable, ensuite partager cette promesse sur les réseaux sociaux et même commander, à titre gratuit, un anneau rose LOVE LIFE. En le portant, elles signalent leur participation à la campagne.
Par ailleurs, un casting est organisé sur ce site pour trouver des personnes ou des couples dont la conception originale d’une sexualité responsable pourrait être matérialisée de manière artistique sur des affiches.

Cette campagne a été conçue par l’agence Rod Kommunication à Zurich

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch