Cominmag.ch

Roger Federer, la nouvelle recrue de Suisse Tourisme

Roger Federer et Suisse Tourisme (ST) développeront ensemble des initiatives pour promouvoir la Suisse à travers le monde. Ce soutien est particulièrement précieux à l’heure actuelle, alors que le tourisme émerge à peine de la plus grande crise qu’il a connue depuis la Seconde Guerre mondiale.

Pour les responsables de ST, ce choix allait de soit. «Cette collaboration est idéale, car la Suisse et sa nature préservée ont clairement joué un rôle dans la carrière unique de Roger», explique Martin Nydegger, directeur de ST. «J’ai toujours eu le sentiment de représenter la Suisse quand j’entre sur un court. Je suis habitué à voir un drapeau suisse figurer à côté de mon nom. J’en ai éprouvé une grande fierté au cours de mes 22 premières années sur le circuit et il en sera toujours ainsi. Unir mes forces à celles de ST est une démarche logique pour moi», a déclaré Roger Federer lors d’un entretien avec Martin Nydegger. Tous deux sont enthousiastes à l’idée d’entamer ce partenariat de longue durée.

«Energized by Swiss nature»
Les activités de communication débuteront au cours du mois d’avril, en ciblant d’abord les villes européennes, puis les États-Unis. Une présence en Asie est également prévue plus tard dans l’année. Une série de supports visuels et de courtes vidéos montreront Roger Federer «énergisé» par la nature suisse. Sur MySwitzerland.com, les hôtes pourront découvrir la Suisse à travers les yeux de Roger. Il y partagera ses endroits préférés, notamment des sites suisses incontournables, mais aussi quelques trésors cachés. «J’ai parcouru le monde entier. Mon endroit préféré est toujours resté la Suisse. C’est le pays qui me manque le plus lorsque je suis en voyage», confie Roger Federer.

 

Quitter la version mobile