Sortis des courts mais toujours présent sur nos écrans… Oui, Roger Federer reste un atout incontournable pour les marques.
Comme le prouve le dernier spot de la marque Sunrise qui a, depuis 2019, RF comme égérie. Dans ce nouveau spot, une jeune femme ne lâche pas son mobile absorbée par des vidéos de chats et des tutoriels sur les ongles. Elle ne remarque pas que la légende du tennis Roger Federer et le champion de ski Marco Odermatt y montent tous les deux. Une situation que les deux stars du sport accueillent avec un sourire amusé. Ce n’est que lorsque ce moment particulier est passé que la protagoniste détache son regard de son téléphone portable et réalise qu’elle a manqué une occasion unique.
Une morale en guise de positionnement « responsable »
Dans un monde marqué par les distractions numériques, Sunrise plaide pour une utilisation plus consciente du téléphone portable. « Le mobile fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Mais alors que l’on se plonge dans la réalité numérique, on risque de passer à côté du monde qui nous entoure. C’est ce qui nous a incités à tourner ce spot TV avec nos ambassadeurs Roger Federer et Marco Odermatt. Nous voulons ainsi montrer avec charme que la vie peut être pleine de surprises », explique André Krause, CEO de Sunrise.