Actualité

Roger Tondeur, fondateur de MCI, recevra un Xaver of the Year

Dans le cadre du Xaver-Award, Roger Tondeur, fondateur de MCI, recevra un «Lifetime Achievement Award» de l’ExpoEvent.Live Communication Association le 17 mai 2018 pour son engagement réussi et de longue date dans l’industrie du “live-com”.

Roger Tondeur, qui a grandi à Zurich, est le prototype d’une personne qui suit avec persistance sa vocation et qui est constamment fascinée par de nouvelles opportunités et opportunités. En tant que jeune homme, il a organisé des concerts gratuits pour les jeunes artistes alternatifs à Paris afin de leur donner l’opportunité de se connecter avec leurs publics et de commercialiser leurs produits.

Au début des années 1980, il est retourné avec sa jeune famille en Suisse, où il a d’abord travaillé pour une grande agence de voyage. Bientôt, il a également acquis une expérience dans l’organisation du congrès et a développé ses compétences en leadership plus loin. Pendant ce temps, l’idée de fonder MCI a mûri en lui. Peu de temps après, il s’est donné pour mission de faire de cette petite entreprise un acteur multinational dans son domaine. Elle a été fondée en 1987 avec la vision de créer des liens forts et spontanés entre de vraies personnes dans des lieux réels. La société développe des expériences en ligne et hors ligne à travers une gamme de solutions d’engagement et d’activation stratégiques à travers de formidables conférences, conventions et réunions, événements et incentives mémorables.

MCI a son siège à Genève et a une présence mondiale. Avec 61 bureaux dans 32 pays et 10 partenariats internationaux, MCI a fêté son 30ème anniversaire l’année dernière. Plus de 2 300 employés travaillent en étroite collaboration avec des entreprises internationales et des clients associés dans divers secteurs pour mettre en œuvre environ 6 000 projets dans plus de 80 pays chaque année. Sébastien Tondeur, fils de Roger, a succédé en 2010 au poste de CEO sur les traces de son père.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter