Actualité

Romandie Network agrandit son inventaire online et mobile

L’inventaire exclusif suisse online et mobile de Romandie Network s’agrandit dès le mois de mai avec sept nouveaux sites permettant à la régie de dépasser les 170 M d’impressions par mois.

Le réseau « news » de la régie s’ouvre à trois nouveaux et prestigieux sites : « L’Express » (site et apps du newsmagazine français), « Libération » (site et apps du quotidien français) et « I24News » (la chaîne d’information en continu internationale israélienne).

Quant au réseau « finance », les sites lexpansion.lexpress.fr, votreargent.lexpress.fr et lentreprise.lexpress.fr en feront partie dans quinze jours.

Enfin, le site mycuisine.com intègre la famille de sites cuisine réunit dans l’offre de Romandie Network.

Stefan Renninger, CEO de Romandie Network, déclare quant à lui : « Nous sommes heureux de pouvoir enrichir notre offre d’inventaire suisse avec des sites premium, brand safety, qui se développent fortement sur le online et offrent des audiences mobiles très puissantes sur le marché romand. En gagnant près de 7M d’impressions mensuelles par mois, notre offre « news » se renforcera de plus de 10% d’inventaire supplémentaire !»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter