Actualité

Romandie Network et Audienzz commercialisent ensemble CNNMoney Switzerland

CNNMoney Switzerland sera lancé le 24 janvier prochain à l’occasion du WEF (World Economic Forum) de Davos. Le site de CNNMoney Switzerland sera commercialisé, en Suisse, par Romandie Network et Audienzz.

Les régies publicitaires Romandie Network et Audienzz unissent leurs forces et compétences afin de commercialiser les nouvelles plateformes numériques de CNNMoney Switzerland à partir de janvier 2018. CNNMoney Switzerland sera le premier diffuseur national en langue anglaise à être disponible en clair, via les câblo-opérateurs suisses et à travers les services IPTV. De plus, des contenus vidéos seront diffusés via les réseaux sociaux et sur le site internet CNNMoney.ch. Le contenu des différentes plateformes de CNNMoney Switzerland est produit dans les studios de Zürich et Genève par une rédaction composée de journalistes suisses et internationaux. Contrairement à d’autres chaînes TV d’informations financières, CNNMoney Switzerland cible non seulement les investisseurs, mais aussi les cadres, les leaders d’opinion et les dirigeants pour qui l’information financière et économique est indispensable à la conduite de leurs affaires.

«CNNMoney Switzerland s’inscrit parfaitement dans notre portefeuille de sites financiers et d’information, offrant à nos annonceurs une plus grande couverture de la cible et de nouvelles opportunités publicitaires dans le segment premium», a déclaré Remo Baumeler, CEO de Audienzz.

«Le mandat confié par CNNMoney Switzerland conforte clairement notre stratégie digitale premium et renforce notre coopération avec Audienzz en tant que partenaire commercial privilégié », a déclaré Stefan Renninger, CEO de Romandie Network.

Audienzz et Romandie Network collaborent étroitement depuis le mois de mars dernier. Les régies publicitaires numériques représentent différentes marques média de premier plan et forment, ensemble, l’un des plus grands réseaux publicitaires premium de Suisse. «En tant qu’experts de la régie publicitaire visant un segment premium, Romandie Network et Audienzz sont les meilleurs partenaires que CNNMoney Switzerland pouvait trouver pour son lancement sur le marché suisse. Ensemble, nous pouvons offrir aux annonceurs un environnement de haute qualité», a déclaré Christoph Rasch, CEO de CNNMoney Switzerland.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch