Romandie Network SA poursuit son développement et annonce le lancement de sa nouvelle offre native : Invibes.ch.
Le Native Advertising est une forme de publicité en ligne qui a pour but d’attirer l’attention du consommateur en fournissant du contenu dans le contexte de l’expérience utilisateur. Le but recherché est de rendre la publicité digitale plus opportune, d’augmenter l’intérêt de l’utilisateur et ainsi d’améliorer l’image de l’éditeur et les taux de conversion pour l’annonceur. Invibes Advertising est une solution offrant de visibilité, similaire aux formats in-feed que l’on retrouve sur les réseaux sociaux mais optimisée pour les médias premiums.
Le produit Invibes.ch a été développé par la société Invibes Advertising et sera exclusivement distribué par la régie Romandie Network SA sur le marché suisse. La solution est d’ores et déjà disponible sur plusieurs supports médias composant le portfolio de la régie et d’autres nouveaux éditeurs suisses sont en passe d’intégrer la solution. Des nouveaux formats publicitaires, basés sur une analyse sémantique contextuelle et comportementale dont l’affichage géré en temps réel via un algorithme prédictif, sont également proposés.
Grâce à ce partenariat stratégique, ce sont déjà plus de 20 Mio d’affichages et 30 supports médias de qualité qui sont accessibles aux annonceurs suisses. La première campagne pour l’annonceur Coop est en cours de diffusion et plusieurs campagnes sont déjà réservées.