Actualité

Rouge FM et Yes FM primées au salon “Le Radio”

Pour la deuxième année consécutive, la radio privée romande Rouge FM a reçu le prix de la radio francophone 2013 lors du dernier salon professionnel « Le RADIO » qui s’est déroulé cette semaine à Paris. La radio Yes FM arrive à la seconde place de ce « Prix ON’R » décerné par un jury de professionnels de la radio, associé aux votes d’auditeurs effectués par Internet.

Chaque année, le salon professionnel de la radio à Paris « Le RADIO », décerne un prix aux meilleures radios françaises et étrangères dans différentes catégories, par le biais d’un vote par Internet et par celui d’un jury. Ce dernier attribue un nombre de points selon les critères de programmation, contenu, développement stratégique, développement technique, notoriété et innovation. Pour le « Prix ON’R de la radio privée étrangère francophone de l’année 2013 », Rouge FM et Yes FM sont respectivement à la première et la seconde place devant la radio belge Radio Contact.

Rouge FM avait déjà été élue à la première place en 2012 et elle confirme ainsi sa position de radio leader. Pour la première fois, Yes FM est sur le podium et se positionne de manière de plus en plus affirmée comme l’un des acteurs en vue du paysage radiophonique.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter