Actualité

ROUGE FM arrive à Zürich

La radio privée romande Rouge FM est désormais diffusée dans les agglomérations de Zürich, Aarau et Winterthur sur le réseau de radiodiffusion numérique DAB+ (layer D03).Les auditeurs de ces agglomérations pourront ainsi écouter quotidiennement le programme de la radio leader en Suisse romande.

Rouge FM pionnière
Très en pointe dans le domaine du numérique, Rouge FM devient ainsi la première radio privée de Suisse romande à être diffusée en DAB+. « De nombreux francophones vivent et travaillent à Zürich. En plus des possibilités d’accès via Internet et l’application Mobile dédiée, nous leur offrons maintenant la possibilité d’écouter Rouge FM au quotidien en radiodiffusion numérique DAB+ » explique Philippe Martin, Directeur d’Antenne Rouge FM.

Une marque de plus en plus présente en Suisse alémanique
« Nous collaborons avec de nombreux annonceurs et partenaires en Suisse alémanique et plus particulièrement à Zürich. Dans le cadre de notre stratégie multiplateforme, la marque “Rouge”est maintenant diffusée à Zürich à la fois au travers de la télévision Rouge TV (via Swisscom TV), d’Internet, du Mobile, de bouquets de Webradios et WebTvs et de notre radio Rouge FM » explique Renata Molliet, Directrice Marketing et Développement.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer