Actualité

Rouge TV sur Zattoo.com

Rouge TV est désormais présente sur la plateforme TV Internet de Suisse : www.zattoo.com. Les téléspectateurs romands peuvent ainsi regarder la chaîne gratuitement sur leur smartphone, tablette ou ordinateur. La société Zattoo propose également ses services sur les sites Internet et applications mobiles de différents médias romands. Rouge TV est donc également disponible sur les supports des médias suivants : Le Matin, 24 heures, 20 Minutes, et la Tribune de Genève.

Rouge TV diffuse aussi ses programmes en live sur la nouvelle application mobile de la première radio privée de Suisse romande, Rouge fm, ainsi que sur la plateforme Internet www.wilmaa.ch

Rouge TV sur UPC Cablecom et Swisscom TV
Depuis quelques jours, Rouge TV a encore étoffé sa zone de diffusion en Romandie. En effet, avec l’abandon du cryptage du plus grand câblo opérateur de Suisse, UPC Cablecom, Rouge TV est désormais diffusée gratuitement, sans décodeur, ni carte, dans tous les foyers romands. Il suffit pour cela de posséder une télévision avec récepteur DVB-C intégré et faire une recherche des nouvelles chaînes sur le téléviseur. Rouge TV est également diffusée gratuitement sur le réseau Swisscom TV depuis le 1er décembre 2012. Les clients titulaires d’un abonnement DSL profitent désormais gratuitement de la télévision numérique, grâce à l’offre Swisscom TV light. Rouge TV est également disponible sur l’application mobile Swisscom TV. Les téléspectateurs peuvent ainsi voir la chaîne en live et avoir accès aux émissions diffusées durant les 30 dernières heures, grâce à la fonction Replay.

1 film chaque soir, 7 jours sur 7
Avec la multiplication de ces supports, les téléspectateurs romands peuvent ainsi profiter encore davantage des programmes Rouge TV et notamment des longs métrages, proposés chaque soir, 7 jours sur 7 à 20h30. D’ici la fin de l’année, Rouge TV diffusera notamment « La mémoire dans la peau », « La mort dans la peau », « Hannibal » et « The Game ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter