Actualité

#RP : Argus Data Insights rachète le logiciel Augure pour l’implanter en Suisse en 2021

Le groupe Argus Data Insights franchit ainsi une étape supplémentaire de son expansion en rachetant la société française Augure Corporate S.A.S (Augure), dont le siège social est à Paris, ainsi que sa filiale espagnole à Madrid. ARGUS a procédé à cette acquisition via sa filiale Nomor Riedless Beteiligungen AG, basée à Zurich.

Fondée en 2002, Augure est leader sur le marché français et espagnol dans le domaine du Software-as-a-Service (SaaS) à destination des relations publiques et de la gestion de la communication. Les logiciels d’Augure sont utilisés par quelque 500 clients. Parmi eux, des agences de RP, du secteur public et des départements communication et affaires publiques dans les secteurs automobile & mobilité, banques et assurances, industrie pharmaceutique, alimentation et boissons, énergie, télécommunications et ONG. Augure compte notamment parmi ses clients AbbVie, Château de Versailles, Disney, Nestlé, Nissan, Renault, Volvo ou encore Warner Bros. Entertainment Video, mais aussi des administrations publiques.

La société parisienne LaunchMetrics SA, qui détenait jusqu’ici Augure, souhaite désormais se recentrer sur la gestion de campagne internationale dans l’univers de la mode et du luxe.  L’arrivée d’Augure sur le marché suisse et allemand est en préparation et prévue pour le début de l’année 2021. Argus Data Insights compte plus de 600 agences de RP parmi ses clients rien qu’en Allemagne.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch