Actualité

RTL mise sur Newtones pour habiller sa nouvelle émission d’info

Première radio privée de France, écoutée chaque jour par plus de 6 millions d’auditeurs, RTL a fait confiance à l’agence suisse de branding sonore Newtones pour la création de l’habillage de sa nouvelle émission d’info dominicale.

Diffusée entre 13h et 14h et animée par Mohamed Bouhafsi, “Focus Dimanche” prend le temps de faire un zoom sur les sujets d’actualité de la semaine et donne la parole à ceux qui la font.

Thomas Bise, CEO de Newtones, se félicite de ce nouveau mandat. “C’est une vraie fierté que d’avoir la confiance d’un groupe comme RTL! De plus en plus de médias hors de Suisse font appel à nos services, c’est une belle récompense!”

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter