Actualité

RTS : nominations à l’Actualité

Romaine Morard prendra dès cet été les rênes du Journal du Matin sur La Première, aux côtés de Romain Clivaz. La nouvelle équipe présentera dès le 28 août une formule entièrement remaniée de l’émission quotidienne de la radio.

Les deux journalistes succèdent ainsi à Simon Matthey-Doret, qui après plus de treize ans de présentation matinale talentueuse, va se consacrer à un nouveau projet au sein de la RTS, qui sera présenté prochainement.

Les postes de productrice éditoriale et présentatrice d’Infrarouge et de correspondant à Bruxelles (radio) qu’occupent actuellement Romaine Morard et Romain Clivaz seront repourvus d’ici cet été.

De nouveaux correspondants TV aux Etats-Unis et à Paris
Correspondant de l’Actualité radio aux Etats-Unis depuis 2014, Philippe Revaz rejoindra la tv cet été, pour un mandat de plus à Washington. Il remplacera donc Pierre Gobet, qui après cinq ans aux Etats-Unis, va retrouver la rédaction centrale et devient producteur éditorial de TTC.

Enfin, la correspondante de la tv à Zurich, Anne Fournier, s’apprête à rejoindre Paris. Elle y succédera à Michel Beuret, qui à l’instar de Pierre Gobet, arrive au terme de son mandat et rejoindra la rédaction centrale.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter