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M&C Saatchi signe la campagne en faveur d’une plage publique à Genève

PinUpConjointement à l’agrandissement prévu du port de la Nautique, l’Etat de Genève a mis sur pied un important projet en bord de lac pour les Genevois. Objectif : créer entre Baby Plage et Port Noir un nouvel espace de loisirs public et gratuit. Un parc de 3,5 hectares, une plage de 500m de long et un port public composent la Plage Publique des Eaux-Vives. C’est donc un projet majeur, au bénéfice de tous les Genevois, qui va voir le jour dès 2013.

Suite à un concours d’agences, l’Etat de Genève a mandaté en début d’année M&CSAATCHI pour donner une identité à ce projet. Les objectifs de la campagne sont d’informer les Genevois de l’existence et des caractéristiques du projet et les inciter à s’approprier ce nouveau lieu avant qu’il n’existe réellement.

Les Genevois sont attachés à des lieux comme les Bains des Pâquis et Genève-Plage, via le sentiment de nostalgie qu’ils évoquent (nostalgie d’une époque révolue des premiers congés payés, du bonheur en vacances). La nouvelle Plage Publique, authentique lieu de baignade populaire à partir de 2013 peut, de cette même manière, avoir aussi sa place dans le coeur des Genevois.

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