Gagner un Lion puis un EuroEffie de Bronze est le résultat d’une réelle coopération réussie entre l’agence et l’équipe d’Otrivin; une marque pour laquelle l’agence travaille depuis quatre ans, au niveau international.
L’année passée déjà, la campagne radio « Senses » avait remporté le Bronze à l’Eurobest et avait été désignée « best ad by new advertiser » (meilleure publicité dans la catégorie des nouveaux annonceurs) au Radio Advertising Awards en Grande Bretagne.
« Ces victoires sont la preuve que notre travail est reconnu sur un plan international », à dit Pedro Simko, Président de Saatchi & Saatchi Switzerland, et membre du Saatchi & Saatchi Worldwide Executive Board. « Saatchi & Saatchi Switzerland est la seule agence de Suisse à travailler sur un plan global, grâce à notre créativité et notre efficacité, qui ne sont plus à mettre en doute, aujourd’hui. »
Saatchi CH Otrivin Complete 30sec
envoyé par cominmag. – Découvrez plus de vidéos de mode.