Cominmag.ch

Saatchi & Saatchi signe la campagne online de Manor de la rentrée

1StyleCharacterEinstieg Manor et Saatchi & Saatchi font un pas supplémentaire dans le monde de ceux qui sont nés avec le digital. La campagne Back to School de cette année ne tourne pas seulement autour d’un attractif bus américain. Les enfants sont également invités à participer à une expérience de style interactive et hors du commun.

L’idée créative de Saatchi & Saatchi fait des enfants suisses des prescripteurs de style. Ils peuvent ainsi, par un simple click, sélectionner une figurine et la restyler avec leurs accessoires et éléments préférés, afin de créer leur propre personnage. Moustache ou rouge à lèvre, short ou téléphone portable, chapeau ou sac. A peine la personnalisation terminée, une offre correspondante tirée de l’assortiment Back to School de Manor apparaît à l’écran. Il ne reste plus qu’à imprimer la liste, l’envoyer par email aux parents, au parrain ou à la marraine et de commander leur bon Manor.

La campagne online est soutenue par une campagne web intégrée, avec banners ainsi que des moyens offline tels des flyers et annonces. Elle sera bien entendu reprise en PLV avec des décorations de vitrine et du matériel display.

Quitter la version mobile