Cominmag.ch

Saatchi & Saatchi Simko a été nominée 9 fois aux Lions à Cannes

Saatchi & Saatchi Simko a été nominée 9 fois dans la categorie „Press“ au festival international de la publicité à Cannes. Avec 9 sur 12 shortlists possibles, elle n’est pas seulement de loin l’agence Suisse la plus nominée dans cette catégorie, mais elle récolte aussi la moitié des nominations attribuées cette année à Saatchi & Saatchi en Europe (S&S UK a eu 6 nominations). Deux campagnes (WWF et AES) sont à l’origine de ces nominations.
La nouvelle campagne pour le WWF, „Give a hand to wild life“, montre des têtes d’animaux menacés d’extinction à travers des mains „bodypainting“, signalisant ainsi la responsabilité de l’être humain sans aucune intention moralisatrice.
La deuxième campagne pour AES (Association Contre les Désordres Alimentaires) avec l’accroche „Don’t hide, talk“ incite à discuter du problème très fréquent et toujours marginalisé des désordres alimentaires.

Quitter la version mobile