Actualité

Catherine Gale nommée au poste de Directeur Général de Saatchi & Saatchi Switzerland

CGale Après la nomination de Michael Samak en tant que Regional CEO de Saatchi & Saatchi pour la Suisse et l’Allemagne (grand interview du Cominmag d’octbre), ce réseau annonce l’arrivée de Catherine Gale au nouveau poste de Directeur Général de Saatchi & Saatchi Switzerland. Basée à Genève et relevant directement de M. Samak, Catherine Gale, double nationale américano britannique et dotée d’une solide connaissance du marché suisse, apporte également sa vaste expérience internationale acquise en Europe, notamment au Royaume-Uni, en Amérique du Nord et en Asie.

«Catherine est une personne extrêmement talentueuse avec une large expérience mondiale. Ses compétences permettront d’améliorer notre offre aux clients existants et de donner une nouvelle impulsion à notre croissance en Suisse. Catherine est une professionnelle chevronnée dans la gestion des clients nationaux et internationaux et je suis impatient de travailler étroitement avec elle pour le développement de nos agences suisses. Après la récente promotion de Petar Dakovic tant que Directeur Général à Zurich, la nomination de Catherine Gale complète notre équipe de gestion et nous sommes heureux d’initier une nouvelle ère pour Saatchi & Saatchi Switzerland», a déclaré Michael Samak.

Catherine Gale rejoint Saatchi & Saatchi Suisse après CBS Outdoor International à Londres, où elle occupait les fonctions de responsable du marketing international depuis 2007. Auparavant elle a eu un poste de Directrice Générale en Asie-Pacifique et a joué plusieurs rôles-clés dans la communication au Royaume-Uni, notamment Integrated Communication Director pour Saatchi & Saatchi Londres et Deputy Managing Director de Grey Desire, une branche du réseau Grey Direct International. Catherine Gale est diplômée MBA du Massachusetts Institute of Technology.

Elle a déclaré lors de sa nomination: «Je suis ravie de revenir chez Saatchi & Saatchi, de travailler avec Michael et l’équipe pour nous renforcer sur la base de nos capacités et de notre expertise multinationales. Avec plus de 18 nationalités, Saatchi & Saatchi Suisse est particulièrement bien placée sur un marché international en pleine croissance.»

Les responsabilités de Catherine Gale englobent également celles de Directeur Général pour Genève, exercées jusqu’à  présent par Philippe Meyer. Ce dernier, en poste chez Saatchi & Saatchi depuis 2008, partira à la fin du mois de septembre en assurant une transition harmonieuse. Michael Samak l’a remercié en ces termes: «Nous apprécions grandement le travail de Philippe effectué au cours de ces deux dernières années. Ses efforts et sa détermination ont donné à notre agence genevoise une position extrêmement forte sur le marché suisse et nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir.»

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter