Sabrina Pantic est la nouvelle responsable des secteurs Media Strategy, Digital Media, Classic Media et Social Media chez Webrepublic. Ses équipes orchestrent des campagnes pour des clients comme AMAG, la Banque Migros ou Sanitas. Elle reprend le poste de Joël Meier, qui a quitté l’entreprise après de longues années d’activité pour se réorienter. Outre son rôle de Director Media, elle fait également partie de la direction élargie, où elle participe activement au développement stratégique de l’entreprise.
L’excellence des performances dans le domaine des médias
Webrepublic poursuit une approche intégrée «digital first» qui dépasse les limites des canaux traditionnels et se concentre sur l’intérêt du client. «Les annonceurs profitent d’une vision holistique: nous pouvons utiliser de manière encore plus profitable des approches telles que les optimisations ciblées, la mesurabilité et les évaluations pertinentes, y compris dans le domaine des médias», explique Sabrina Pantic. Grâce à ses antécédents dans le marketing de performance – elle a fait partie de l’équipe SEA de Webrepublic pendant près de 10 ans, à partir de 2019 en tant que Head of – elle souhaite mettre les deux disciplines encore plus en réseau. «Il est indispensable pour les annonceurs de savoir ce qu’il advient de leurs investissements et quel est leur impact.»