Actualité

Salon SIHH : Des étudiants en immersion pour couvrir cette 29e édition

L’agence Emakina, en collaboration avec CREA Inseec et pour le compte de la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), lance CREA’s Mike at SIHH, un projet novateur s’adressant aux marques présentes au Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH). Plus de 30 étudiants, présents durant toute la durée du salon et encadrés par des spécialistes, produiront et partageront du contenu qu’ils diffuseront en direct sur les réseaux. Cette stratégie vise à apporter un regard neuf sur l’industrie, les marques et les acteurs de ce marché.

Historiquement fermé au public, le SIHH souhaite élargir son audience en véhiculant l’image d’un événement dynamique et dans l’air du temps. Ainsi, dans le cadre de cette 29ème édition, le salon inaugure le SIHH LAB, un dispositif alliant innovation et lieu de partage. Situé stratégiquement en plein centre du salon, la cellule pilotera le concept inédit imaginé par Emakina.

Ainsi, 34 étudiants internationaux de l’école CREA (Master Luxe et Digital) auront pour mission de faire vivre le salon sur leur terrain de jeu préféré : les réseaux sociaux. Ces jeunes passionnés seront encadrés par des spécialistes en communication et en création de contenu. L’objectif du projet est de sensibiliser les millennials au monde horloger. 

Une stratégie de réseaux sociaux imaginée par les millenials pour les millenials
Mobilisés depuis plusieurs semaines, les étudiants ont travaillé à la conception de la meilleure stratégie « Social Media » à adopter afin de partager un nouveau regard sur le salon. Appelés à vivre en immersion durant toute la durée de l’événement, ils partageront leurs expériences et exposeront leur vision par le biais de contenus exclusifs, d’interviews spontanées, de retranscriptions de conférences ou encore de la diffusion d’images inédites

Pour suivre ou même participer au projet :

Facebook : https://www.facebook.com/CREAsMikeAtSIHH/

Twitter : https://twitter.com/CREAsMikeAtSIHH

Instagram : https://www.instagram.com/mike_sihhxcrea/

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer