Actualité

Salons eCom, SITB, SMARC ET POS : +20% de fréquentation

L’édition 2016 des salons eCom, SITB, SMARC et POS vient de s’achever. Tant de l’avis de l’organisateur, Yannick Bazin, que du public ce rendez-vous incontournable a trouvé sa formule. Et elle est plus que gagnante puisque la fréquentation a été en hausse avec 3’952 visiteurs sur deux jours, soit une croissance de 20% par rapport à l’an dernier.

“Je suis très satisfait de ces résultats car le passage en tout payant était un risque.  Côté exposants, la qualité du visitorat et des contacts plus qualifiés que l’an passé sont également des signaux très encourageants. Je tiens à souligner les gros efforts fait par les exposants sur leurs stands en terme de design et d’esthétique.” Pour rappel, 240 exposants se sont retrouvés su 7’100 m2. Ils étaient répartis de la manière suivante : eCom (36%), SITB (42%), SMARC (16%) ET POS (6%)

Que nous réservera l’édition 2017 ? “Nous allons encore améliorer l’ergonomie et l’imbrication des 4 salons pour renforcer l’expérience  360° des visiteurs. La technologie aura une place nouvelle et inédite.” Il ne reste plus qu’à attendre !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer