Actualité

Samsung et APG|SGA testent de nouveaux écrans à Zurich

Samsung et APG|SGA testent pour la première fois et en exclusivité l’écran Outdoor 85 pouces « OH85F », développé par Samsung, dans la ville de Zurich. Le 2 février, APG|SGA a installé, pour la première fois en Suisse, un écran Outdoor 85 pouces de Samsung – pile entre les deux centres commerciaux « Sihlcity » et « Brunaupark », près de « Saalsporthalle », arrêt très fréquenté de la Sihltal-Zürich-Uetliberg Bahn (SZU). L’écran « OH85F », mis au point par Samsung au cours des derniers mois, va maintenant être présenté au public dans le cadre d’une exploitation test de
plusieurs semaines.

Le « OH85F » est le plus grand écran existant de toute la série Outdoor de Samsung. Le verre est résistant au vandalisme et le film anti-graffiti facilite le nettoyage. Les appareils de la série OH peuvent être utilisés sans boîtier spécial par des températures de fonctionnement extrêmes, allant de -30 °C à +50 °C – et ce, par tous les temps grâce à la certification IP56. Grâce à sa luminosité pouvant aller jusqu’à 2500 cd/m2, l’écran peut être lu sans problème, même s’il se trouve en plein soleil.

Michel Schauenberg, Head of Business Developement Display chez Samsung, est enthousiaste : « Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir présenter notre nouveau produit révolutionnaire à un arrêt de train, avec des partenaires aussi compétents qu’APG|SGA, Kilchenmann et SZU. C’est grâce à l’implication de toutes les parties que la première a pu voir le jour. Cette première installation à l’échelle européenne fera la démonstration des possibilités qui s’ouvrent à nous dans le domaine du média Out of Home digital. »

Au cours d’une phase test de trois mois, APG|SGA diffusera sur le nouvel écran Samsung le même contenu que sur les Rail ePanels de la gare centrale de Zurich. Les annonceurs profiteront par la même occasion d’un avantage supplémentaire gratuit. Outre la collecte des commentaires des clients et des partenaires du site, il est prévu d’évaluer en permanence les feed-back techniques sous forme de données de mesure et d’optimiser les systèmes de commande en continu. Les variations de lumière et de températures fourniront en particulier des conclusions intéressantes. Les résultats obtenus serviront de base de décision quant à l’éventuelle utilisation du « OH85F » en tant que futur City ePanel de dernière génération.

_img_4283_samsung_panel

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer