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Sandro Mesquita de Publicis au salon de l’automobile

Le salon international de l’automobile de Genève (GIMS) sera dirigé par un nouveau directeur général. Moins de deux ans après son entrée en fonction, Olivier Rihs laisse les commandes de l’évènement à Sandro Mesquita.

C’est le départ d’Olivier Rihs dont l’aller-retour vers le monde du marketing digital des médias a contraint le Conseil de Fondation du GIMS, présidé par Maurice Turrettini, de trouver un nouveau directeur.

Beau défi pour cet ancien Managing Director de Publicis Communications à Lausanne. Il lui incombe de relancer un salon qui promettait une transformation en 2020 et qui, Covid-19 oblige, a été annulé. Fort d’une expérience en marketing, digital et marque, il devra poursuivre la réinvention d’un rendez-vous incontournable pour les amateurs de voitures et pour l’économie genevoise. Mais la formule s’essouffle. Les nouveautés sont désormais la primeur du CES à Las Vegas et la lutte pour garder un salon en Europe est lancée. « On passe d’un modèle où l’on louait des mètres carrés à une expérience, racontait Olivier Rihs à Cominmag. » Souhaitons que la crise du Covid-19 soit le moteur du changement !

 

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