Actualité

SAWI : les diplômés “Web Project Manager”

Les nouveaux diplômés de la formation conduisant au diplôme fédéral de Web Project Manager ont été primés à Berne. Il s’agit d’un programme ambitieux dispensé avec succès depuis 2002 par le SAWI Zürich et qui est proposé en Suisse romande depuis mars 2009 par le SAWI à Lausanne.

La profession de Web Project Manager s’adresse à des spécialistes dans des domaines aussi divers que : l’économie d’entreprise, le marketing, la communication, la publicité, le management et l’informatique. Relativement récente, cette profession répond aux besoins de la nouvelle configuration du marché du travail née de la montée en puissance des nouvelles technologies de l’information et de la communication, de l’avènement des systèmes d’information ainsi que des concepts E-business.

12 étudiants romands ont été promus  : Didier Bron; Daniel Brönnimann; Tetyana Butovych; Michel Danthe; Joann Julien Dobler; Olivier Francey; Yves Kandic; Bozica Knezevic; Giuseppe M. Perfetto; Francine Marie Perret-Gentil; Betim Shkodra; Gaëtan Zill.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter