Actualité

SAWI Suisse romande lance deux nouvelles formations

SAWI Suisse romande en tant que pionnier dans le domaine de la formation des domaines du marketing, de la communication, de la publicité, et de la vente lance en ce début d’année, deux nouveaux cours: Spécialiste en marketing des services et Spécialiste en événementiel et sponsoring.

Pourquoi une formation de Spécialiste en marketing des services ?
Le secteur des services s’est fortement développé en Suisse. Les banques, les assurances, le conseil et le tourisme constituent les fleurons du secteur tertiaire helvétique. Aujourd’hui la différenciation sur ces marchés concurrentiels est de plus en plus difficile et nécessite une approche innovante menée par un indispensable leadership.
Comprenant l’importance de ce secteur et répondant à une forte demande de la part des entreprises, le SAWI décide de lancer sa nouvelle formation de Spécialiste en marketing des services.

Pourquoi une formation de Spécialiste en événementiel et sponsoring ?
Outil du marketing en fort développement, les actions de terrain en lien direct avec une cible au travers de l’événementiel et/ou du sponsoring, deviennent des éléments indispensables d’une stratégie complète.
Dans des marchés en développement, les actions d’événementiel et de sponsoring se professionnalisent de plus en plus. Les entreprises sont désormais à la recherche de professionnels du domaine leur permettant de rester compétitives et de se différencier de la concurrence. Il est donc indispensable d’avoir de bonnes bases théoriques et des cas concrets pour être performants.

La formation de Spécialiste en marketing des services débute le 8 avril 2013.
La formation de Spécialiste en événementiel et sponsoring débute le 13 mai 2013.
Les deux cours auront lieu à la Maison de la communication, Av. de Florimont 1, Lausanne.

Informations détaillées sur:
http://www.sawi.com/fr/documentation/brochures/

Inscription aux séances d’information sur:
http://www.sawi.com/fr/seances-dinformation/

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter