Actualité

SAWI et Polycom sous une direction unique

Le conseil d’administration du SAWI a nommé Yannick Chevailler à la tête de toutes les activités du groupe en Suisse romande à compter du 1er novembre 2014. L’école de communication Polycom est désormais rattachée directement au groupe SAWI Suisse romande. Le SAWI a mis un terme à la relation contractuelle avec l’actuel directeur de Polycom René Engelmann, compte tenu de son engagement plus important dans le développement de CREA et du groupe INSEEC en Suisse.

Yannick Chevailler, directeur du SAWI Suisse Romande depuis 2012, reprend la direction de Polycom ad interim. « Le futur directeur assurera la continuité du bon fonctionnement de l’école, dans le respect de l’ADN propre de Polycom, en s’appuyant notamment sur l’équipe en place. Un travail de fond sera également mené sur les programmes pédagogiques avec l’ambition de développer des contenus toujours plus innovants », souligne Yannick Chevailler.
Fondée à Lausanne en 1996 par René Engelmann et en collaboration avec le SAWI, centre suisse d’enseignement du marketing, de la communication, de la vente et du digital, l’école Polycom est la formation à plein temps leader en Suisse romande dans le domaine de la communication. Chaque année, ce sont plus de cent étudiants qui fréquentent Polycom pour obtenir un bachelor en communication. Ils y suivent une formation sur trois ans, alliant phases d’apprentissage théorique et phases de stages pratiques. Reconnue et estimée par les entreprises et associations professionnelles, cette formation connaît un véritable succès en Suisse romande.

Le SAWI tient à remercier chaleureusement René Engelmann pour son activité remarquable durant plus de 18 ans à la direction de Polycom et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs.
Le SAWI présentera diverses mesures de développement et annoncera le nom du nouveau directeur de Polycom d’ici la fin de l’année.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter