Yannick Chevailler, directeur du SAWI Suisse Romande depuis 2012, reprend la direction de Polycom ad interim. « Le futur directeur assurera la continuité du bon fonctionnement de l’école, dans le respect de l’ADN propre de Polycom, en s’appuyant notamment sur l’équipe en place. Un travail de fond sera également mené sur les programmes pédagogiques avec l’ambition de développer des contenus toujours plus innovants », souligne Yannick Chevailler.
Fondée à Lausanne en 1996 par René Engelmann et en collaboration avec le SAWI, centre suisse d’enseignement du marketing, de la communication, de la vente et du digital, l’école Polycom est la formation à plein temps leader en Suisse romande dans le domaine de la communication. Chaque année, ce sont plus de cent étudiants qui fréquentent Polycom pour obtenir un bachelor en communication. Ils y suivent une formation sur trois ans, alliant phases d’apprentissage théorique et phases de stages pratiques. Reconnue et estimée par les entreprises et associations professionnelles, cette formation connaît un véritable succès en Suisse romande.
Le SAWI tient à remercier chaleureusement René Engelmann pour son activité remarquable durant plus de 18 ans à la direction de Polycom et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs.
Le SAWI présentera diverses mesures de développement et annoncera le nom du nouveau directeur de Polycom d’ici la fin de l’année.