Actualité

Saxo Bank lance un concours de trading online durant le Tour de France

Saxo Bank, le spécialiste multi-actifs du trading et de l’investissement en ligne, lance le “Tour de Trading“, un concours unique en son genre mettant en compétition les tradeurs sur marge (avec effet de levier) partout dans le monde.

Les participants au concours auront l’accès illimité à plus de 30 000 instruments disponibles sur les plateformes de négoce SaxoTrader, SaxoWebTrader et l’application SaxoTrader pour mobiles et tablettes. Les options de négoce comprennent 160 croisements sur devises, opérations à terme, options et Contrat de Différence (CFD).

Le concours, qui démarre le 1er juillet et prend fin le 19 juillet, accompagne le Tour de France (qui débute le 29 juin pour se terminer le 21 juillet). Les traders peuvent s’inscrire gratuitement à n’importe quel moment; Saxo Bank publiera chaque jour le classement local et mondial des traders sur le site Web du concours, avec de nombreux à remporter ! Les différentes régions concernent le Danemark, l’Espagne, le Royaume-Uni, le Moyen-Orient, l’Italie, la France et l’Afrique du Sud. Le gagnant mondial se verra offrir un témoignage inestimable de l’histoire du Tour de France: le vélo conduit par Alberto Contador lui-même, un Specialized S-Works Tarmac SL4.

Parallèlement à ce concours, Saxo Bank a lancé aujourd’hui la plus récente édition du projet Saxo Cycling Film, où le coureur franco-irlandais Nicolas Roche explique ses ambitions et son soutien à Alberto Contador lors du prochain tour de France. Selon ses dires : «Pour moi, ce n’est pas un pas en arrière, c’est tout simplement changer de perspective. Et aider un champion comme Alberto lors du tour, c’est une occasion en or de m’améliorer!»

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter