Actualité

See Tickets rachète Starticket à TX Group

See Tickets, un des leaders du marché mondial de la billetterie, rachète à TX Group le distributeur suisse de billets Starticket. Avec plus de 5 millions de billets vendus chaque année, Starticket est l’un des principaux distributeurs de billets en Suisse. Cette acquisition permettra à See Tickets de vendre chaque année près de 30 millions de billets émanant de près de 10’000 organisateurs de spectacles et de manifestations dans neuf pays d’Europe et aux États-Unis.

Dans un environnement particulièrement concurrentiel, Starticket et ses partenaires bénéficient avec le groupe See Tickets de nouveaux atouts pour affronter les nombreux défis technologiques. See Tickets affirme de son côté sa stratégie de développement en prenant pied dans un nouveau marché européen et en complétant ses activités en français et en allemand.

Rob Wilmshurst, Directeur général du groupe See Tickets, déclare : «Je suis ravi d’accueillir Starticket et ses équipes expérimentées au sein de notre groupe. Nous avons longtemps admiré le travail réalisé par Starticket en tant qu’acteur indépendant de la billetterie en Suisse et je suis certain que nous pourrons ensemble renforcer la qualité et la diversité des services à destination de nos clients et des consommateurs.»

Samuel Hügli, responsable Technologie & Ventures de TX Group, confirme: «Grâce à cette acquisition par See Tickets, Starticket pourra bénéficier des dernières technologies et disposer d’un réseau de partenaires puissants. Cette opération va également renforcer la compétitivité de Starticket et permettre à See Tickets de bénéficier des nombreuses années d’expérience de Starticket sur le marché suisse.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch