Cominmag.ch

Semaine de la formation digitale : Medialab (UNIGE)

Publication cette semaine du dossier sur les formations digitales en Suisse romande paru dans le magazine Cominmag de juin.

Nom de l’école : Université de Genève, Medialab
Nom de la formation : Management 2.0 des Télécommunication et de l’Internet
Diplôme : Diplôme de formation continue business communication expertises web et réseaux sociaux (36 crédits comptabilisables pour un master)
Responsable de la formation : Professeur Patrick-Yves Badillo, Ph.D.
Type de formation : en emploi
Durée de la formation : 12 modules de 28 heures (vendredi après-midi et samedi matins un week-end sur deux
Lieu de la formation : HEC, Université de Genève
Depuis quand existe cette formation : vient d’être lancée
Nombre d’élèves : maximum 16 personnes
Conditions d’inscription : licence ou titre jugé équivalent, expérience professionnelle de 3 années minimum
Intervenants : professeurs d’université + professionnels
Enseignement : Référencement et réalisation de site WEB, Ecriture et communication WEB, Recherche d’informations et veille, Storytelling, Branding et réputation, Analyse d’audience et stratégie WEB, Application mobiles, géolocalisation, Approche juridique et régulation, Introduction au montage d’un site de e-commerce, Community management et réseaux sociaux
Public : tout cadre ou demandeur d’emploi qui est ou sera en charge du développement de l’entreprise à travers la dimension management / communication web / médias /nouveaux médias.
Objectif de la formation: Le diplôme propose de former des experts en communication Web et réseaux sociaux acquérant une solide culture en management.
Prix : CHF 10’000.-

Quitter la version mobile