La stratégie de croissance de Farner en Suisse et en Europe voit naître un écosystème numérique au sein duquel collaborent plusieurs experts dans l’offre de marketing numérique complète afin d’assurer un bénéfice commun pour les clients. Une offre numérique intégrée va donc voir le jour sous la marque Farner et sous la direction de Raphael Bienz (Chief Digital Officer de Farner). L’association de contenu, de données, de technologie et de performances produit des résultats numériques à fort impact. En termes de stratégie, de conseil et de réalisation, avec les agences numériques BlueGlass et SEMSEA, l’équipe de Farner possède l’agence marketing « NextGen » jim & jim et l’agence vidéo Yoveo, un écosystème numérique complet composé de plus d’une centaine de spécialistes.
SEMSEA, l’agence de marketing en ligne spécialisée dans la publicité numérique, agit au niveau des points de contact des différents canaux en ligne et s’efforce d’optimiser les effets croisés dans le marketing en ligne. En qualité de « Google Premium Partner », SEMSEA est membre du très exclusif programme « Google Leading Agencies Switzerland ». Ainsi, les quelques 15 experts réunis autour de Mike Wieland (Managing Director de SEMSEA) garantiront à l’avenir un accès optimal à tous les services Google pour l’ensemble du groupe Farner.
« Nous en sommes convaincus : aujourd’hui plus que jamais, il faut penser le marketing numérique plus grand et de manière plus intégrée. Farner couvre l’ensemble de la chaîne de création de valeur dans le domaine de la communication et nous ouvre, à nous et à nos clients, de nouvelles opportunités. Nous sommes très heureux.ses de ce rapprochement et nous sommes fier.e.s de rejoindre l’équipe Farner », déclare Mike Wieland, Managing Director de SEMSEA. Mike Wieland deviendra Manager Senior et rejoint le cercle des partenaires de Farner.