Séverine Hubatschek reprendra la direction de 20 Minuten Advertising au 1er janvier 2022. Elle rejoindra le comité exécutif du groupe Goldbach dans le cadre de ses nouvelles fonctions.
Séverine Hubatschek a posé les bases d’une carrière dans les médias dès sa formation commerciale, puis pendant cinq ans chez Publicitas. Elle a ensuite approfondi pendant sept ans son expertise des médias et ses connaissances en planification stratégique au sein de l’agence média MediaCom, d’abord en tant que conseillère junior, puis en tant que conseillère senior avec des fonctions de gestion d’équipe. Elle a rejoint 20 Minutes il y a 12 ans, en 2009, en tant que Key Account Manager. Grâce à son engagement constant ainsi qu’à diverses formations internes et externes – avec une spécialisation en communication, publicité et médias –, elle est devenue directrice suppléante du marché publicitaire national en 2011, puis directrice nationale des ventes et enfin Head of Advertising à partir de 2016. Depuis 2020, en sa qualité de Director Advertising et forte de ses connaissances spécialisées, elle contribue à la création et au développement de la filiale de Goldbach 20 Minuten Advertising.
Outre Séverine Hubatschek, la direction se composera désormais de Stefan Halter (Director Commercial Content & Performance Business), Helen Irniger (Director Clients & Strategic Sales) et Lea Müller (Director Agency & Digital Sales). Marc Challandes assistera la direction de 20 Minuten Advertising et sera responsable de la coordination à l’échelon supérieur des différentes unités Goldbach dans les domaines de la technologie, de la stratégie et de la tarification. En tant que membre de la direction de 20 Minutes, il représentera les intérêts de 20 Minuten Publishing auprès de Goldbach.