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La SGA lance des réseaux pour centres commerciaux

La SGA, partenaire des dix principaux centres commerciaux de Suisse, a lancé des propres réseaux shopping pour la fenêtre de réservation « 2010-2 ». Elle prend ainsi en considération l’importance croissante que revêtent les centres commerciaux auprès de la population suisse et souligne parallèlement le rôle de l’affiche comme support de vente classique.

Réservations « 2010-2 »
La SGA propose dix réseaux pour les dix premiers centres commerciaux de Suisse, qui peuvent bien entendu aussi être réservés individuellement. Ils englobent les principales voies d’accès au centre commercial – par la route, les transports publics ou à pied – ce qui garantit une sollicitation maximale de l’attention, tant sur le trajet qu’au lieu d’achat. Ces réseaux peuvent être réservés à partir du 12 avril 2010.

Possibilité de publicité par affichage pour le vin et la bière
Alors qu’elle n’est possible à la télévision que depuis l’assouplissement unilatéral de la Loi fédérale sur la radio et la télévision, la publicité pour les boissons fermentées (vin, bière) l’est depuis longtemps déjà par affichage et ce, dans beaucoup d’endroits, malgré les interventions du législateur.

Délais d’annulation plus courts
Quels sont les autres changements ? À partir du 5 juillet 2010, les emplacements d’affichage déjà réservés pourront être annulés sans frais jusqu’à dix semaines avant le début de l’affichage. La SGA s’adapte ainsi à la réduction croissante des délais de réservation des campagnes publicitaires. De plus, elle offre aux agences comme aux clients une plus grande flexibilité pour leur plan média.

Nouveau livret de poche désormais en ligne
Vous avez des questions sur les réseaux d’affichage de la SGA ? Vous voulez en savoir davantage sur l’offre globale de l’entreprise ? Vous trouverez toutes les informations sur la nouvelle fenêtre de réservation
« 2010-2 » sur www.sga.ch/publications.

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