Actualité

SGA – affiches lenticulaires mises en place pour Eichhof

SAG A trois endroits de la gare de Lucerne, la SGA a mis en place des affiches lenticulaires au format F200 pour la bière Bu?gelbräu d’Eichhof. Particularité : lorsqu’on passe devant l’affiche, l’image change. La campagne publicitaire étonnera le public à partir du 14 juin 2010.

Le slogan de cette campagne qui ne sera diffusée qu’en Suisse alémanique est « Wir Innerschweizer bu?geln gern. » Cette expression, qui signifie « Nous autres, en Suisse centrale, nous n’aimons pas rester sans rien faire (autrement dit : nous préférons les bouteilles avec les bouchons mécaniques) », est en fait un jeu de mots basé sur « bu?geln » qui signifie « travailler » au sens figuré et « Bu?gelverschluss » qui est le traditionnel bouchon mécanique des élégantes bouteilles de bière, très appréciées.

Ce message sera diffusé à partir du 14 juin 2010 sur des affiches spéciales de format F200 pour la bière Bu?gelbräu d’Eichhof. Affiches spéciales ? Oui. A trois endroits de la gare de Lucerne, le sujet des affiches lenticulaires change lorsqu’on passe devant elles, comme par magie.

Jean-Pierre Roeder – conseiller key account de la SGA – à propos de l’affichage lenticulaire actuel : « Deux sujets combinés en une seule affiche. Etonnante, la polyvalence de ce média qui lui permet d’attirer les passants. » Et d’ajouter : « Le client verra ainsi ses ventes augmenter sensiblement. »

Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer