Actualité

La SGA lance l’offre « Premium Citystar 200L Big 5 »

La SGA présente à ses clients de nouvelles offres et prestations pour la fenêtre de réservation 2011. L’essentiel dans tout cela ? Sous la dénomination « Premium Citystar 200L Big 5 », l’entreprise propose dans les cinq plus grandes villes suisses des surfaces d’affichage de format F200L, qui offrent au moins 150 000 contacts pondérés par semaine.
Bonnes nouvelles pour les clients de la SGA : pour la fenêtre de réservation 2011, l’entreprise propose des produits et des prestations supplémentaires. La principale nouveauté est la suivante : l’offre « Premium Citystar 200L Big 5 » peut être réservée dans les cinq plus grandes villes suisses. Elle comprend des surfaces exclusives de première qualité, qui génèrent toutes plus de 150 000 contacts pondérés par semaine. Conçue pour augmenter les ventes, l’offre « Premium Citystar 200L Big 5 » peut être réservée par ville ou de façon modulaire.

Autres nouvelles en bref :
Valeurs de performance SPR+ désormais aussi utilisées comme base pour les prix des surfaces d’affichage dans les gares. La SGA a adapté ses prix dans les gares. Elle applique désormais, comme pour la route, des valeurs de contact pondérées pour la tarification. Celles-ci s’alignent sensiblement sur celles de l’affichage routier. La SGA dispose ainsi de systèmes tarifaires uniformes et transparents dans les deux principaux segments d’affichage. Calculée sur la base de toutes les gares et surfaces, la nouvelle structure tarifaire n’a pas d’incidence sur les prix. Seuls des écarts marginaux en ont résulté par surface individuelle. L’offre Rail Rollingstar200LR est désormais plus avantageuse de 3 %.

Choisir de façon ciblée des emplacements d affichage dans l’environnement du POS
Les affiches dans l’environnement du POS accompagnent le consommateur sur le chemin entre son domicile et le centre commercial et influencent ainsi ses décisions d’achat. La SGA tient compte de ce phénomène et peaufine son offre en conséquence. Les clients SGA peuvent à présent sélectionner des surfaces d’affichage ciblées sur le client final et le canal de distribution, à proximité des centres commerciaux de Coop, Migros et Manor, ainsi que dans les rues commerçantes des 10 plus grandes villes et les RailCity Shoppings. Le succès des réseaux POS « Top10 Shopping Center » prouve que ce concept fonctionne.

SGA-Profitline et offres spéciales
Votre budget publicitaire est limité ? Pas de problème. La SGA maintiendra également l’offre très prisée SGA-Profitline pour la fenêtre de réservation 2011. D’autres bonnes affaires sont disponibles sur le lien www.apg.ch/offresspeciales.

Nouveau livret de poche désormais en ligne
Vous voulez en savoir plus sur l’offre globale de l entreprise ? Vous trouverez toutes les nouvelles concernant la fenêtre de réservation 2011 sur www.apg.ch/publications.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter