Cominmag.ch

La SGA lance les élections 2011 du Parlement

sga En période électorale, l’affiche reste une tradition. Cette année, la SGA conjugue tradition et innovation, et s’implique activement pour les élections fédérales du 23 octobre 2011. L’entreprise donne elle-même le coup d’envoi des élections : d’une part, avec des conseils pour les parlementaires sur la façon de recueillir des voix et, d’autre part, avec sa propre campagne d affichage.

Dans la course aux élections, les affiches SGA ont toujours été un support efficace. Elles le seront encore pour l’échéance de l’automne 2011. Mais le fait que la SGA, leader du marché de l affichage en Suisse, prenne une part active aux élections fédérales est une première en Suisse. L entreprise lance les élections avec la brochure «Désirez-vous aussi influencer activement l avenir de la Suisse ? » et sa propre campagne intitulée « SGA pour une Suisse électrice ».

La brochure sert de guide aux candidats et leur explique les avantages de l’affichage en période électorale. Pour composer le profil du politique idéal, il suffit d’utiliser le livret à rabats joint en annexe. Vous choisissez : le cou de Christian Levrat (PS), la bouche et le nez d Ueli Leuenberger (Verts), les yeux de Christophe Darbellay (PDC) et les cheveux de Martin Bäumle (PVL) ? Ou plutôt les lunettes de Fulvio Pelli (PRD), les cheveux frisés d’Hans Grunder (PBD) et le sourire de Toni Brunner (UDC) ? Chacun donnera ainsi un visage à la Suisse.

Quitter la version mobile