Actualité

SGA : 2008 une année de croissance

Les revenus des ventes de la SGA en Suisse ont augmenté de 2,9% pour s’établir à CHF 305,9 millions. L’EBITDA a progressé de 5,9% à CHF 66,8 millions, ce qui correspond à une marge de l’EBITDA de 21,8% (exercice précédent 21,2%).
« Le marché suisse a connu une évolution solide à tous égards, dont un point culminant a été l’Euro’08: nous avons profité de ce vecteur unique pour proposer à nos clients des programmes out-of-home parfaitement adaptés à leurs besoins et couvrant toute l’entreprise: affiches, eBoards, Big Posters et publicité transports publics. Notre succès sur le marché montre nettement que nous sommes sur la bonne voie avec notre philosophie de communication out of home intégrée. Pour renforcer notre offre de surfaces, SGA ainsi que nos entreprises des divers segments ont réussi à conclure de nombreux contrats avec des clients de renom, notamment avec M2 Lausanne, le premier métro souterrain de Suisse. Notre gestion de l’environnement a elle aussi connu une évolution favorable: notre atteinte à l’environnement a diminué de 20% entre 2003 et 2007. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter