Actualité

Affichage Groupe : Rapport du 1er semestre 2009

La très forte dégradation de l’environnement économique mondial a entraîné une diminution brutale des budgets publicitaires en Suisse et sur tous les marchés où le groupe Affichage opère. Au premier semestre 2009, nos revenus des ventes ont baissé de 24,0% en Suisse à CHF 116,2 millions et de 19,4% à CHF 56,4 millions sur les marchés étrangers.

L’essentiel en bref:

  • Recul des revenus des ventes de 22,5% à CHF 172,6 millions
  • Recul de l’EBITDA de 43,1% à CHF 23,1 millions
  • Recul du résultat d’exploitation (EBIT) de 66,9% à CHF 8,2 millions
  • Recul du résultat net de 60,9% à CHF 5,9 millions
  • Recul du cash flow de 53,8% à CHF 16,3 millions

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter