Actualité

La SGA pose des affiches spéciales pour GENERALI

GENERALI A partir du 17 mai 2010, la SGA lance dans toute la Suisse une campagne d’image avec des affiches aux formats F12, F12L, F200 et F200L pour le compte des assurances GENERALI. En quoi cette campagne est-elle particulière ? A Zurich, Lucerne, Winterthur, Saint-Gall et Lausanne, les afficheurs placeront des affiches spéciales aux endroits très fréquentés de la ville. Des jeux y seront fixés, et les passants pourront prouver leur dextérité.

De prime abord, ces jeux paraissent complexes. Tout comme l’univers des assurances, si l’on en croit certains clichés répandus dans la population. Pourtant : il suffit du bon chemin ou du bon partenaire pour que la solution soit vite trouvée. A travers différents sujets d’affiche, la compagnie GENERALI démontre indirectement qu’elle apporte des réponses simples à toutes les questions d’assurance. Toute la journée, des collaborateurs de GENERALI seront sur place pour réapprovisionner les affiches en matériel.

Andreas Kuster, responsable Brand Management chez GENERALI déclare : « L’affiche est le support idéal pour notre campagne. La SGA est une société disposée à prêter main forte pour des projets qui sortent de l’ordinaire et a réalisé ces affiches spéciales, uniques en leur genre, à notre grande satisfaction. »

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer