Actualité

SGAMontagne s'assure des contrats exclusifs

SGAMontagne a engrangé d’importants succès pour les premiers mois de l’année 2010. Après la signature d’un contrat avec la société de remontées mécaniques de la région « Engadine St. Moritz » en 2008, elle vient maintenant de remporter un contrat exclusif pour plusieurs années avec les sociétés de remontées mécaniques de « Corvatsch » et de « Piz Nair ». SGAMontagne renforce ainsi sa position de leader dans l’Engadine.

Une bonne nouvelle de la part de SGAMontagne, la « spécialiste en montagne ». Au cours des premiers mois de l’année 2010, elle a souscrit des contrats exclusifs avec d’importantes sociétés suisses de remontées mécaniques, dont les sociétés de « Corvatsch », « Piz Nair » et des « Lenzerheide-Bergbahnen », pour n’en citer que quelques-unes.

Et ce n’est pas tout : diverses destinations ont par ailleurs prolongé leurs contrats actuels avec l’entreprise, comme par exemple la « Lenk », « Haute-Nendaz », le « domaine de la Jungfrau », « Crans-Montana » et « Riederalp ». SGAMontagne continue ainsi à asseoir sa position de leader dans les domaines de montagne les plus connus de Suisse.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter