Actualité

SGAMontagne : Markus Bien nouveau directeur

Markus Bien prend la direction de la SGAMontagne à compter du 1er juin 2011. Antérieurement responsable des ventes pour la SGAMontagne, il a travaillé dans l’intervalle pour NZZ Media, mais a cependant pris la décision de revenir au service du spécialiste de la publicité en montagne.
Markus Bien a une longue carrière à son actif dans le domaine de la commercialisation des espaces publicitaires. Il a ainsi occupé, entre autres, un poste de chef de groupe spécialisé dans le conseil pour Publimedia, l’unité Key Account de Publicitas SA.

Daniel Strobel, responsable du marché de la publicité & des sociétés affiliées Suisse du groupe Affichage, commente la nomination de M. Bien par ces mots : « La SGAMontagne retrouve, en la personne de Markus Bien, un profond connaisseur du marché suisse de la publicité. Son ancienne activité de responsable des ventes lui assure d’emblée une relation privilégiée avec les partenaires et clients principaux de ce segment. »

Marcel Baumann, actuel directeur de la SGAMontagne, a décidé de quitter l’entreprise pour d’accepter une nouvelle fonction au sein du groupe Affichage. Le groupe Affichage le remercie pour son engagement et pour les retombées positives de son action pour la SGAMontagne et se réjouit de pouvoir le garder au sein du groupe d’entreprises.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter