Cominmag.ch

SGAMontagne se réorganise

SGAMontagne adapte sa structure aux actuels besoins du marché et procède donc à une réorganisation.

SGAMontagne enregistre une marche des affaires réjouissante et renforce son équipe. Nouvelle venue : Bilge Tokdede, qui sera responsable du service interne des systèmes d’information et d’orientation au sein du département Acquisition. Barbara Borri, quant à elle, viendra rejoindre l’équipe du Marketing & Sales Support.

Depuis le 1er octobre 2011, Lukas Lauwiner dirige le secteur, nouvellement créé, du Partner & Product Management Mountain. Ses tâches comprennent, entre autres, le traitement des contrats, le suivi de l’ensemble de la gestion des surfaces ainsi que l’élaboration de formes spéciales de publicité dans les complexes touristiques alpins de toute la Suisse.

Markus Bien, directeur depuis mai 2011, est convaincu que la nouvelle structure permettra à SGAMontagne d’intensifier davantage sa collaboration avec les partenaires et les annonceurs. L’objectif est de créer des produits, des prestations et par conséquent une véritable valeur ajoutée pour tous.

 

Quitter la version mobile