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Shift aide la marque Carolina Herrera a se lancer dans les NFTs

Pour célébrer Good Girl Blush, le dernier parfum de la célèbre famille Good Girl, Carolina Herrera élargit ses horizons avec une nouvelle collection de jetons non fongibles (NFT). La marque a décidé de s’associer à l’agence With-SHIFT, un partenaire de transformation Web3, pour mener à bien ce projet révolutionnaire. Dans une offre limitée et disponible exclusivement dans certains aéroports, ces actifs numériques gratuits mettront en valeur des œuvres d’art époustouflantes qui s’inspirent de la nouvelle collection de parfums. Conçus par Auroboros, deux artistes numériques de renom mondial, le design de ces NFT incarne l’essence de la ligne Good Girl, mettant en avant le dynamisme et le style au cœur de la femme moderne.

Une activation jamais vue auparavant dans les aéroports
Carolina Herrera bouscule le monde de la distribution de NFT avec un nouveau mécanisme innovant : une machine physique, ressemblant à un distributeur automatique de billets de banque, distribuera les NFT de manière conviviale, permettant aux voyageurs de recevoir facilement leur NFT numérique unique ainsi qu’un souvenir imprimé de leur visite. Pour garantir l’accessibilité à tous, Carolina Herrera utilisera un non-custodial Wallet, un portefeuille NFT qui peut être créé instantanément pour les voyageurs en utilisant leur numéro de téléphone. Une fois que les détenteurs reçoivent leurs NFT, ils peuvent y accéder à tout moment via l’application ou le site web du Wallet et recevoir des notifications push directes de la marque.

Quels sont les avantages de la capsule de voyage de beauté pour les détenteurs d’NFT ?
Les propriétaires de NFT de la Beauty Travel Capsule seront automatiquement intégrés à la communauté Beauty Travel de Carolina Herrera, recevant des communications exclusives de la marque. De plus, les propriétaires auront accès à un canal dédié Beauty Travel sur le Discord d’Auroboros, un réseau de femmes diverses et inspirantes du monde entier passionnées par des sujets allant de la mode à la beauté en passant par la technologie. Les propriétaires auront également un accès exclusif à une introduction à la Masterclass Web 3.0, dispensée par les deux designers aimés d’Auroboros. Enfin, les propriétaires auront également accès au programme WOW3, qui comprend des événements physiques et virtuels, une plateforme mondiale d’emplois technologiques, ainsi qu’un podcast et une lettre d’information hebdomadaires.

Women of Web3 (WOW3) -:Une association caritative partenaire du projet
Women of Web3 est une communauté aidant les femmes du monde entier à se lancer dans le monde passionnant du Web3. Que ce soit l’achat et la vente de NFT, la mise en jeu de crypto, la participation à une startup blockchain, la construction dans le métaverse, les tests d’IA générative ou la participation à une DAO, Women of Web3 est là pour aider à déchirer le jargon, présenter les opportunités incroyables et contribuer à construire une prochaine itération équitable d’Internet. Grâce à ce partenariat, la marque est en mesure d’ouvrir aux détenteurs de NFT l’accès au programme WOW3, qui comprend des événements physiques et virtuels, une plateforme mondiale d’emplois technologiques, ainsi qu’un podcast et une lettre d’information hebdomadaires.

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